Test

Description

Chargée de la promotion touristique de l’Arrondissement de Verviers sous la dénomination ARDENNE BLEUE, Aqualis développe un programme pluriannuel de signalétique touristique. Après les routes régionales, c’est à présent sur le cœur même des communes de l’Ardenne Bleue que se penche AQUALIS. Le programme concerne actuellement six communes dont celle de Dison qui fut l’entité pilote.

«Implanter une signalétique, c’est à la fois orienter, Informer et Communiquer. Outre un mobilier directionnel, le programme d’AQUALIS vise également à renforcer la communication identitaire des communes concernées par la pose d’effets de porte, de relais information services et de divers types de panneaux d’animation. »

L’expertise de plus de 15 ans d’Urbis dans le domaine de la signalisation a permis une totale réussite de ce projet. Lors des divers échanges avec Aqualis, nous avons intégré leurs attentes pour les traduire en un mobilier de signalisation qui correspondait entièrement aux objectifs recherchés. Le mobilier au cachet spécifique permet d’être facilement repérable dans l’espace public. La conception exclusive mobilier signalétique permet, d’une part, de renforcer l’identité de la commune et, d’autre part, de transmettre de manière claire et attractive les informations aux passants.

Conception des mobiliers: Traces-tpi
Conception graphique : ToBe

Produits utilisés

ADRESSE

Ville de Dison
Belgique

 

TÉLÉCHARGEMENT(S)

DisonFR
PDF – 612.5 Ko

Dison-photos.zip
ZIP – 2.5 Mo